Balade dans Paris

Publié le par badadi

Voilà plusieurs jours que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai eu un problème avec internet impossible de me connecter, ça y est après diverses manoeuvres me revoici.
Hier je suis allée me promener dans Paris avec l'intention d'aller voir l'expo de R.Doisneau, mais il y avait la queue et il ne faisait pas bien chaud pour poireauter. Donc j'ai marché et je me suis retrouvée sur les Champs ou j'ai fait queques photos entre autres l'Arc de Triomphe à la nuit tombante.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello, Badadi<br /> pas toujours facile d'arriver à écrire un commentaire sur ton blog...la fonction ajouter commentaire bloque...Bon, comme tu le vois, j'ai enfin réussi!<br />  Paris est en noir et blanc en ce moment, pas besoin de changer la pellicule, c'est grisaille, brume  et frimas et il faut avoir bien du courage pour faire la queue devant l'hôtel de ville...Patiente un peu...Je te signale une autre expo qui démarre tout juste à la bibliothèque Richelieu, faut pas tarder pour y aller....c'est ce que je m'apprête à faire! Amicalement<br />  
Répondre
D
Et t'as pas essayé de faire des photos de rue en noir et blanc comme Doisneau ? ;-)
Répondre