Pleine lune

Publié le par badadi

Je viens d'écouter les infos et tout à l'air d'aller bien il ne s'est rien passé de grave cete nuit et pourtant c'était la pleine lune.
Comme tout va bien on nous parle de ce qui s'est passé la semaine dernière. Mesdames et messieurs les médias vous ne vous sentez donc pas responsables, c'est grave.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
;)))  pour ton message , les ciels parisiens  rivalisent de beauté jour après jour, c'est un régal pour loeil des photographes, même s'ils sont amateurs comme moi!<br /> Cette photo de lune est superbe, quel appareil utilises-tu? Reflex ou numérique?( j'ai l'intention de me faire offrir un nouveau clic-clac mais je ne voudrais pas retomber sur des reflex encombrants...)<br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> BISOUS
Répondre
B
J'ai utilisé mon objectif à 300mm et j'ai choisi le 1/1000ème comme vitesse. C'est d'ailleurs toi qui me l'avait dit lors d'une sortie Paris by night.
Répondre
D
Tu peux donner les caractéristiques de ta photo (zoom et vitesse notamment) ? Généralement, je prends la lune à vitesse rapide avec le zoom numérique à fond. Mais il y a pas mal de bruit avec le Nikon. La tienne semble meilleure avec le Sony.
Répondre