Belle journée

Publié le par badadi

Magnifique journée que celle d'aujourd'hui, dès le lever du jour le ciel était flamboyant et malgré le froid j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre pour faire quelques photos.


Cet après midi me voila parite en balade pour faire quelques photos avec ce beau soleil et la après une heure de marche au moment de shooter mon appareil me prévient qu'il n'y a pas de carte, un peu étourdie la mère Badadi. En rentrant un peu furax après moi j'ai trouvé cette jolie petite feuille tombée sur mon balcon, j'aurai fait au moins une photo au soleil.

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle photo de la banlieue qui s'embrase...au soleil !! (sourires)<br /> A d'autres époques, on oubliait de mettre sa pellicule... (rires)
Répondre