LE BEBE LAPIN

Publié le par badadi

Bonjour,
Me revoila, après un mois de galère, des allers retours au Mans ou mon frère est resté hospitalisé 5 semaines et il fallait s'occuper des enfants, du chat et du petit frère. Je suis épuisée physiquement et moralement mais la forme va revenir je le sais. Je recommence timidemnt mon retour sur le blog, même à l'hopital mon petit clic clac était dans le sac et j'ai pu voir par la fenêtre le petit bébé lapin dont les infirmières m'avait parlé.
Le voilà entrain de casser la croute.
Il est mimi vous ne trouvez pas?
A bientôt pour la suite de la Bretagne que j'ai abandonnée depuis bien longtemps.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ravie de te voir de retour, les ennuis familiaux personne n'y échappe, repose-toi à présent et meilleure santé à ton frère. Ton petit lapin est adorable. Bonne soirée
Répondre
M
ah ces infirmières ! elles ont le chic pour vous faire voir les belles choses de la vie quand la vie est dure n'est-ce pas ? ;-)Bisous Badadi !
Répondre
D
Que la forme soit avec toi !
Répondre
C
Adorable et rafraîchissant... Vite, rapportez-nous de belles photos de Bretagne ? J'espère que vous avez moins de soucis pour votre frère.           Et merci pour votre commentaire sur mon blog !
Répondre