Ma banlieueAujourd'hui

Publié le par badadi

Aujourd'hui je fais un petit billet sur la banlieue, ma banlieue que j'aime beaucoup et dans laquelle je vis tout à fait bien. J'en parle car j'en ai assez d'entendre les médias parler sans arrêt du problème des banlieues qui est bien exagéré. J'ai beaucoup entendu parler d'Athis Mons charmante ville de la banlieue sud de Paris, il ne s'est rien passé de grave à Athis Mons une bricole monté en épingle par les médias et certains blogs . Voir chez DANDYLAN le 27 10 2006.

Chez DANDYLAN vous verrez aussi dans la vidéo du 27/10/2006 que l'on circule très bien en bus à Athis Mons.

Devinette: à qui profite cette exagération de soi disant information?

Elle est pas belle ma banlieue??


Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il fait bon vivre partout où le coeur des hommes bat à l'unisson avec le coeur d'un arbre ou celui d'un animal...ou les deux...
Répondre