MUSILLAC DANS LE MORBIHAN

Publié le par badadi

Coucou me voila avec quelques photos de la Bretagne, photos prises au cours d'une randonnée dans les environs de Musillac dans le Morbihan.
Ce n'est pas la mer mais cette campagbe à son charme et les paysages sont magnifiques, c'était au mois de Mai ou le bel astre SOLEIL ne nous faisait pas défaut comme en ce moment.
Reflets sur le petit lac.

La maison s'admire dans le miroir offert par le lac.

Ici le someil joue avec l'eau.
Près du vieux moulin de Pen Mur la rivière tourbillonne.
Et en passant dans un petit bourg  les pavots flamboyants.
 

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste un petit coucou, je n’oublie pas mes amis des blogs, mais je manque de temps. Mes visites reprendront régulièrement vers la mi-septembre. Mon blog est en pause mais fonctionnera pendant cette période, il est programmé pour chaque jour. Mes excuses pour le copié collé, ce n’est pas dans mes habitudes. Bises et à bientôt.<br /> laur  
Répondre
C
quelles jolies photos ! Paysage magnifique...
Répondre
M
Tout c'que j'aime : de l'eau, du vert, des reflets !
Répondre
J
Très agréable cette ballade "au fil de l'eau"Rafraichissant Bonne continuation ;)
Répondre
D
Agréable !
Répondre