VANNES

Publié le par badadi

Bonjour à tous
Un petit coucou avant de partir en vacances, ce petit coucou vient de Vannes très jolie ville, voici quelques images.
La Porte Saint Vincent (un petit clic sur les 2 premières photos pour les agrandir).

La boulangerie


Dans les rues de la vieille ville.
J'ai rencontré cette vieille échope au nom bien parlant.
Les jardins des remparts sous le soleil Breton.
Et avant de partir un petit tour sur le port.
Et pour finir le petit album photo en cliquant ICI

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle région que la Bretagne, je suisallée dans le Morbihan l'an dernier et cette année ce fut le Finistère. Je rentre ravie de mon séjour et des merveilleux paysages que j'ai vus. Bonne semaine et merci de ta fidélité
Répondre
M
BONJOUR, un petit bonjour, en forme d' au revoir, en effet, je prends l' avion le 17, pour retrouver mes petits, le soleil et le chaleur de l' amitié offerte sans compter, pour assurer la rentrée scolaire ( voir articles: La rentrée, il faut y penser et La rentrée en léger différé, ce sera l' occasion une fois encore de remplir les ventres en attendant d' hypothétiques récoltes                      Amitiés                           Michèle
Répondre
M
Vannes est une de ces cités bretonnes que j'affectionne le plus avec ses vieilles ruelles aux maisons à colombages et ses quais ouverts vers l'océan comme une invitation au voyage.  Bonnes vacances!
Répondre
Q
Décidément , les maisons à colombages ont eu du succès cet été ! J'en ai photographié aussi dans l'Est de la France ! Je ne connaissais pas Vannes , merci pour le diapo !!
Répondre
D
Très chouette, ce diaporama !
Répondre