En Bretagne dans le Morbihan

Publié le par badadi

Coucou me revoila avec la suimon petit voyage dans le morbihan. Aujourd'hui randonnée à Damgan au bord de l'océan à la pointe de Kervoyal. La mer est basse, les bateaux se prélassent, les pêcheurs de crevettes et d'huitres... sont de sortie.
Les plages sont belles et j'envie les veinards qui habitent un aussi bel endroit.
Les pêcheurs sont de sortie.
Les se prélassent dans de beaux reflets.
On quitte le bord de mer pour aller dans la campagne verdoyante, j'ai rencontré 2 chevaux qui attendaient les caresses, l'un de ces chevaux m'a gratifié d'un beau sourire.


Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oukilé le pétrole????
Répondre
M
ah ! la Bretagne ! rien de tel pour déconnecter ! mais il faut bien TOUTE une semaine pour en profiter -ça c'est un p'tit message perso...  ;-) Dis-donc QMJD, Samedi, c'était hier ! Dommage ! ;-)Vraiment contente de t'avoir revue Badadi : un chouette moment !
Répondre
M
LOL! imarines non mais marines oui! ;-)
Répondre
M
De belles imarines pour rêver d'évasion vers cette Bretagne que j'aime tant!Bises
Répondre
C
on se croirait vraiment en vacances ! j'adore les toits d'ardoire des maisons bretonnes...
Répondre