Randonnée à Brie Comte Robert

Publié le par badadi

Encore une longue abscence, mais je suis débordée comme tous les retraitées je crois. Enfin me revoila avec quelques photos d'un joli petit coin de l'Ile de France, Brie Comte Robert en Seine et Marne. Le temps était de la partie et ces beaux rayons de soleil ont agrémentés notre rando dans la vallée du Cornillot.
Un vieil arbre bien déplumé mais je l'ai trouvé beau.
En plus en regardant en haut à droite j'ai vu un petit bonhomme(effet Dandylan?)
La rando se corse il faut traverser une rivière, mais nos galants copains nous tendent la main.(la copine qui a pris la photo s'est trompé et s'est mis en mode vidéo!!).
Arrêt pique nique sur un pont Romain datant de 1710.


Petit pont de bois au dessus de l'Yerres.
C'est la fin de nos 15 Km et retour à Brie Comte Robert et nous décidons de visiter cette belle église dans laquelle il y a de magnifiques vitraux.





Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai bien aimé le petit pont de bois et les vitraux; belles photos..merci de ton passage chez moi..à bientôt  sophie
Répondre
S
et bien ce n'est pas moi qui ferai d'aussi belles photos lors d'une rendo... je ne regard que mes pieds! je suis ambidextre alors je ne sais jamais si je dois avancer le droit ou le gauche.bise
Répondre
Q
bravo pour tes photos de vitraux ! j'ai bien aimé aussi les trois ponts comme dans l'histoire des trois petits cochons , le pont de pierre , le pont de bois et le pont de paille- ou presque -pour finir !!
Répondre
L
Belle série de photos. Belle rando dans ce coin que je connais un petit peu. Bonne soirée
Répondre
S
Elle a l'air magnifique cette rando! et dire que j'ai habité tout près pendant des années... Dommage. Ca faisait quelques temps que je n'était pas venu sur ton blog, je découvre donc tes photos d'Inde (entre autres); elles sont toujours aussi belles. A+
Répondre