expo photo visages de l'Inde

Publié le par badadi

Aujourd'hui pas de voyage, je suis très fière de vous faire part de l'expo photo que je présente la semaine prochaine.
Les photos

Publié dans expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Monette mais moi si j\\\'y avais pensé j\\\'aurai pu te prendre devant car j\\\'avais mon clic clac.Ravie aussi d\\\'avoir passé un peu de temps avec toi.A bientôt
Répondre
M
re-coucou ! <br /> bon ben j'ai tout bien regardé, à travers le rideau de fer ! lol !<br /> et tu sais quoi ? j'aurai même pas pu te prendre en photo devant : me suis aperçue que j'avais pas mon APN avec moi !<br /> y a des jours comme ça...<br /> ravie de t'avoir revue en tous cas ! bises et à bientôt
Répondre
M
                       Un grand merci pour le voyage en Inde que je viens de refaire sur votre site, beaucoup de souvenirs pour moi et mezrci de la visite sur le mien, c' est un grand soutien, je publie beaucoup car j' ai beaucoup de plaisir à écrire et surtout à partager mon vécu en Afrique, à bientôt,j' espère<br />                                Cordialement
Répondre
M
reçu ton message en com' : sam 16.02 ?  premier Mars ? Email-moi !<br /> Bises
Répondre
C
bravo !!!<br /> Toutes ces photos sont très émouvantes ... tu as dû avoir du mal à choisir celle qui ornerait l'affiche , non ? Mais cette petite fille rouge est magnifique ! Tu as eu la chance de l'entendre , en plus ...
Répondre