De Viry Chatillon à Epinay sur Orge

Publié le par badadi

Hier grande promenade au grand air en suivant l'Orge de Viry Chatillon à Epinay Sur Orge pour profiter des dernières couleurs flamboyantes de l'automne, il manquait le rayon de soleil; ça ne m'a pas empêché de mettre mon appreil photo à l'épreuve et je suis satisfaite de ses performances, les photos moins bonnes sont de la faute du photographe amateur que je suis.
J'en profite pour ajouter que c'est une chance d'habiter dans une banlieue aussi riche en paysages, la nature est superbe, beaucoup de monde se promenait comme moi hier, ambiance familiale.
J'ai eu la chance de voir un petit écureuil mais je n'avais pas le temps de changer d'objectif et j'ai fait ce que j'ai pu on arrive à le voir sur son arbre.

En cliquant sur ALBUM vous pourrez voir toutes les photos.



Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai comme l'impression que mon comment n'est pas passé...Je récidive donc!<br /> le rayon de soleil est absent mais les images ont bien du charme et ces bords de rivière incitent à la balade...J'irai y marcher dans tes pas! BIZ
Répondre
M
Le rayon de soleil est absent mais les images ont bien du charme et le paysage incite à la balade. Biz
Répondre
Q
Oui ! Me suis arrêtée longtemps au bord de l'Orge sur la 15 !
Répondre
D
Un bien bel album !
Répondre
V
HiHiHi, C'est l'automne !!! Et de bon matin je viens mereposer sur ton banc. Belle journée.
Répondre