Le lac de Viry Chatillon

Publié le par badadi

Hello
Voila bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de mettre un petit album. Je suis un peu débordée.
Mais dimanche la journée était trop belle pour ne pas enmener mon appareil photo en balade.
J'ai choisi la promenade du lac de Viry tout près de chez moi et c'est encore des photos de l'automne que j'ai fait, mais j'ai pu voir aussi les petits voiliers et une démonstration de sky nautique que je mettrai en album dans la semaine.
Ayjourd'hui ce sera encore l'automne je ne m'en lasse pas.
Bonne journée à tous.Pour voir l'album cliquez ICI

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Quel exotisme , cette herbe de la pampa s'est métamorphosée en arbre des voyageurs !!!
Répondre
V
Mais dis-moi, Il ta faisait une belle roucoulade ce paon  en faisant sa roue !!!!  ahahahah<br />  
Répondre
B
Merci ma petite belle fille préférée, ton commentaire me touche droit au coeur, c'est sympa.Biz de belle maman
Répondre
A
HELLO BELLE MAMANC'EST VRAIS NOTRE BANLIEUE EST CHOUETTE ET NOUS AVONS DE TRES BEAUX PAYSAGES . LA PHOTO DE LA LUNE  EST REUSSIE. BISOUS
Répondre
D
Les plumets sont sur le sentier de la paix (du moins, je l'espère). Bel effet !
Répondre