A Istres

Publié le par badadi

Dernières nouvelles de la ville d'Istres ou mon séjour se termine. Pour finir ce séjour voici 2 photos de cette charmante ville.

Jean Jaurès au milieu des fleurs

La Porte d'Arles au petit matin

Publié dans badadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci de ta visite, une nouveauté :<br /> LE CONTE DU PETIT PANTALON DE PYJAMA  mise en ligne  aujourd’hui vendredi. <br />
Répondre
V
Je ne connais pas le sud, j'ai peur d'y aller ... trop de F haine, je sais c'est bête !!!<br /> <br /> Instant, photos de l'instant. Sympa . je reviendrai assurément lire et voir. La beauté est notre alliée. La poésie est un chemin. La sagesse ? Si elle pouvait être le moteur de ce monde ici et ailleurs... Et la poésie de la vie<br />  <br /> <br /> Partage photos paysages,  France, Bretagne, Ethiopie, Ile aux Moines, Nantes, Pyrénées ... la sagesse se découvre-t-elle au fond d'un regard, dans la strie d'une vieille pierre???  Je le pense en regardant certaines photos, certains portraits, certaines pierres anciennes...  Et la poésie est présente ...Viens voir. PARTAGES PHOTOS PAYSAGES AVIS SOCIETE SPORT EDUCATION coups de gueule à gauche et à droite …
Répondre