Les rochers de Fontainebleau

Publié le par badadi

Ma dernière randonnée était à Fontainebleau au lieu dit "Les 3 pignons". Randonnée épuisante mais superbe au milieu de tout ces rochers aux formes extraordinaire et avec un peu d'imagination on fait un rêve superbe.

Toutes les images sont cliquables.




Les rochers de Fontainebleau












                                                                                                   





J'ai observé ce rocher de loin
                                                                 













Je me suis rapprochée















Mais oui il essayait de cacher sa gueule ouverte derrière les arbres.














Alors je suis allée voir la tortue qui avait l'air moins agressive.














Celui la est près à avaler ce qui se trouve à ses pieds!!!

















Oh la la Hallucinations




















Celui la ne panique pas, il lézarde au soleil











Je lui ai demandé de poser et tête haute il a accepté












A bientôt je vais être occupée pendant quelques jours je vous donne rendez vous la semaine prochaine.

















Publié dans badadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Re-bonjour Badadi ! Allez, sors de sous ces pierres : tu as promis de revenir sur la blogosphère !
Répondre
M
Tiens, tu me donnes envie de retourner dans la forêt de Fontainebleau, il y a bien longtemps que je n'y suis allée!;)
Répondre
D
Fontainebleau, c'était la première sortie de l'association Imathis !A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...
Répondre