Un scandale!!

Publié le par badadi

Un gros scandale de la part de Konica Minolta.
Voilà plus d'un mois que je suis sans
appareil photo, mon réflex dynax 5D étant HS. Je l'ai donc donné chez Darty opuiqu'il est sous garanti et voilà la réponse, Minolta ayant mis la clé sous la porte depuis le mois de mars, personne n'est en mesure d'assurer le service après vente de cet appareil, me voici donc avec un bon d'achat de la valeur de l'appareil, donc si vous êtes en possession d'APN de cette marque n'ayez aucun problème car personne ne pourra le résoudre, enfin en gros si il reste quelques minolta dans les rayons ne l'achetez pas car pas de SAV. Qu'en pensez vous?

Hier soir j'ai eu une petite visite, je ne connaissais pas cet insecte il s'agit d'une tordeuse de chêne, elle enroule les feuilles de chêne pour se protéger.

Publié dans badadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article