En Egypte balade sur le Nil

Publié le par badadi

J'arrive enfin à sortir de mon lit, une petite grippe m'a complétement anesthésiée, ça va mieux aujourd'hui et pour me réchauffer rien de tel qu'un petit tour sur le Nil, souce de vie des Egyptiens. Le Nil mesure 6671Km et s'écoule sur 1500Km en Egypte, les paysages sont magnifiques, on y voit des villages Nubiens, des palmiers de toute beauté, toujours sur fond de montagne couleur sable. Aujourd'hui vous avez droit à un petit diaporama sur les paysages de Louxor à Denderra. Et le prochain diapo sera sur la vie au bord du Nil.
En cliquant sur l'image vous aurez l'album photo.

Publié dans photos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel rêve cette balade sur le Nil !!!
Répondre
Q
Quel plaisir , ton album !! Moi qui adore les palmiers !...Et le défilement participe au rêve.
Répondre
P
C'est une magnifique photo qui donne envie d'évasion......
Répondre
J
Bonjour , tout d'abord un prompt rétablissement , il semblerait que tes magnifiques photos sur le majestueux Nil aient eu des vertues bénéfiques et thérapeutiques sur ta santé ;)A bientôt
Répondre
J
J'espère que tu es complètement remises et que je peux te faire des bisous sans risque ! bonne soirée . jean-pierre
Répondre