Egypte à Louxor

Publié le par badadi

J'ai eu bien du mal à choisir des photos à cause de mon écran qui me fait des lignes blanches qui ondulent et qui fatiguent mes yeux, il va partir au SAV dès que j'en trouve un en prêt.
Bon nous étions à Louxor à l'hôtel quand on a entendu les hauts parleurs diffuser l'appel à la prière et depuis le balcon clic clac en mains j'ai joué les paparazzy car c'était à voir le moment de la prière. Je ne sais pas si j'avais le droit mais trop tard c'est fait .
Les petites rues sont fermées, on arrête les voitures, les motos.... on sort les tapis dans les rues et on prie accompagné par le haut parleur qui diffuse la bonne parole je pense car bien sur je n'ai pas compris ce qui se disait.
Voici les photos pas très réussies car il faisait nuit, pas de trèpied, les lampadaires au milieu....et en plus over-blog a changé la taille des photos et elles sont coupées je viens de voir ça m'éééééééénerve. Merci à Daniel qui m'a tuyauté pour réduire les images, elles ne sont plus coupées.
Dans la rue.


Sur la place

Et pour changer de catégorie quelques images prises depuis le car.
L'homme zen.
Le petit garçon qui travaille au champs de cannes à sucre.
Petite scène de rue dans le quartier musulman.





Publié dans photos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je te souhaite une bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
P
Parfois j'assiste à ce spectacle à domicile, parce que mon mari est musulman, et que certaines personnes de sa famille font la prière, donc lorsqu'elles viennent à la maison il y a certaines règles à respecter et pour la prière, la priorité est de trouver la direction de la Mecque afin de faire la prière correctement.A +
Répondre
J
bonjour . moi tu sais je préfère de loin les photos de ce jeune garçon , travaillant dans les champs . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
S
Imprésionnante ces images de prèresmerci de ton passage.
Répondre
M
Attention les yeux... Bravo et merci pour ces scènes de la vie quotidienne prises sur le vif..!
Répondre