Randonnée à Boulogne

Publié le par badadi

Voilà bien longtemps que je suis pas venue vous saluer. Je trouve aujourd'hui le temps de vous faire partager ma petite randonnée de dimanche dernier. Départ pour le Bois de Boulogne en faisant un petit parcours culturel le "parcours des années 30" très intéressant au pint de vue architectural, mais malheureusement je ne peux vous faire voir qu'une photo, il pleuvait tellement que les clic clac étaient au fond des sacs, la photo que j'ai pu faire montre un immeuble construit par l'architecte "Geoges Henri Pingusson", cet immeuble fut construit à la place d'un villa réalisée par "Le Corbusier" dont il ne reste que la pointe en forme de bateau au rez de chaussée.

                                                                                                          Cliquez sur l'image                                                                                                             pour l'agrandir




Ensuite parcours du bois de Boulogne " Le grand circuit"
magnifique promenade dans le bois silencieux que j'aime parcourir,
 il ya de sombres détours dans les quels ma pensée s'égare en
éprouvant un sentiment de liberté et d'inquiétude.
A chaqye bruit je me retourne en ayant l'impression d'être surveillée.
Cliquez sur les images pour agrandir

Plus loin la grande cascade merveilleuse magie de l'eau.











Cliquez sur les images pour agrandir




Et aux alentours des jardins de Bagatelle les cavaliers s'en vont
galoper dans les sous-bois.


Cliquez sur les images pour agrandir



Et pour finir restaurant sur l'ile du bois, on y accède par le "Ferry Boat".
Cliquez sur les images pour agrandir

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie balade !
Répondre