Bouquets de fleurs

Publié le par badadi

Bonjour à tous
Ca y est mon nouvel ordi est en place et il fonctionne bien, j'ai encore un peu de mal avec le media center mais ça viendra.
Je voulais quand même vous faire voir les jolies fleurs que j'ai reçu pour mon départ en retraite par mes collèques et mes amis
Diaporama ICI

Publié dans photos fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Non Monette ce n'est pas normal mais moi je n'ai pas vu ça est ce un gag?
Répondre
M
Jolies fleurs, j'aime le Lys.. j'ai vu un espèce de fêlé en blouse qui fait un parcours automobile sur le sol d'un poste de soin en lieu et place du Diaporama ? ( une pub : assez marrante du reste...) C'est normal ? 
Répondre
M
PS:  Tes amis et collègues ont l'air bien sympas...Garde le contact! ;)
Répondre
M
Bienvenue au club!!!  ;)
Répondre
D
Eh bien, tu testes tout, Mezimages, DailyMotion, Windows Movie Maker tu deviens une super pro... :-)Jolis bouquets !
Répondre