Promenade insolite

Publié le par badadi

Dimanche enfin le soleil est de retour et me voilà partie avec mon clic clac pour faire une petite balade autour des lacs de Viry Chatillon.
Ce fut une promenade insolite car sans doute atteinte du virus "Dandylanien" j'ai fait de drôles de rencontres. Tout droit sorties des entrailles de la fôrêt.



J'ai rencontré Chita qui se roulait dans l'herbe.


Puis un monstre surgi de nulle part.



Je retoune la photo, ce n'est plus un monstre, je crois voir une femme enceinte!

Hallucinations!! maintenant voici un énorme serpent (Boa?).


La balade s'est bien terminée en pays civilisé ou j'ai pu voir de vrais cygnes en pleine toilette dominicale.Un petit vant gout de l'album sur les cygnes à paraitre prochainement.

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Frustrée, je suis, car je ne vois que des croix rouges, moi! Tes photos sont peut-être trop lourdes, faudrait les redimensionner, non?<br /> Merci pour ta visite, je repasserai. BIZzzz 
Répondre
Q
youpie !!!! je vois les images !! folklorique pour rentrer un commentaire mais je me dépêche , les barres se transforment en lettres !!<br /> Très majestueux , ton cygne !! Un beau salut à tous les signes de la forêt !
Répondre
J
J'attends de voir<br />
Répondre
Q
Pfffffff pas moyen de voir tes apparitions ! je n'ai que des disparitions en carrés rouges !...et pourtant j'adore les signes ! ;-)))
Répondre